mercredi 28 août 2013

L'UTMB: c'est (presque) parti!

Vendredi prochain 16h30 c'est donc le grand départ de l'UTMB, l'Ultra Trail du Mont Blanc: 168km non stop avec 9600m D+, en faisant le tour du Mont Blanc. Certaines années sans jamais le voir! 




Je serai sur la ligne de départ et espère bien être aussi sur la ligne d'arrivée. Combien de temps après? Bonne question... Je n'ai pas de réponse, à peine une estimation: j'espère mettre entre 30 et 34h. La fourchette est large mais sur ce genre de distance l'incertitude est grande. Tout peut se passer... surtout le pire!

Si vous voulez me suivre en direct, ce sera ici:
http://utmb.livetrail.net/coureur.php
Mon numéro de dossard est le 2267, sinon ça marche aussi avec mon petit nom, Blanchet. 

Il y aura également une WebTV durant le course:
http://ultratrail.tv/fr/
Je ne suis pas sûre qu'on m'y aperçoive souvent mais c'est en général sympa pour goûter à l'ambiance de la course. Et quelle course!


Merci à tous pour votre soutien. Envoyez-moi votre énergie positive, j'en aurai le plus grand besoin!

2 commentaires:

  1. Bravo! Tu as très largement atteint ton objectif! C'est magnifique! Cela devait être dur et long... Reposes toi bien et encore félicitations.
    Caroline C.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Caro!
    Oui, c'était dur c'était long mais c'était bon!! Quelle aventure! Je dirais que c'est complètement autre chose qu'un 100km. Au niveau des émotions, de la gestion de course, de tout en fait. Je n'arrive même pas à l'expliquer. Faut que tu la fasses un jour. Surtout que maintenant tu connais bien la dernière partie. Enfin t'as quand même été un peu vite pour bien la voir! :)

    RépondreSupprimer